Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
26 décembre 2015

PLACE DES TILLEULS - CAROLE DUPLESSY-ROUSSEE.

P1570198

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

De Carole, j'ai reçu ce 24 décembre :

Place des Tilleuls

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1570197

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Cet ouvrage est édité chez Pygmalion, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1570199

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

De Carole Duplessy-Rousée, j'ai lu : Le Silence d'Amarine dont je vous parle ICI et dernièrement, Marre de compter pour des prunes ! Cliquez ICI. Deux romans que j'ai adoré. Carole est une excellente auteure, je vais lire tous ses ouvrages. Ouvrages que vous pouvez vous procurer dans la librairie indépendante la plus proche de chez vous, pour Vienne : Librairie Passerelles. Retrouvez Carole sur son site en cliquant ICI.

QUE DU BONHEUR 
pour moi de recevoir directement de Carole, dédicacé :
Place des Tilleuls, ce 24 décembre !
Une belle façon de commencer Noël !
MERCI Carole ! MERCI !

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

PLACE DES TILLEULS - CAROLE DUPLESSY-ROUSSEE - PYGMALION

Publicité
Commentaires
B
Un régal ! Je "suis à fond dedans" ! Trop bien ! Je vous en reparle bientôt ici !
Répondre
L
un autre auteure que je découvre
Répondre
B
Oh oui ! Je le commence bientôt ! Merci encore et à très vite...!
Répondre
C
Heureuse de vous faire plaisir, Bernadette !
Répondre
L
bonsoir bernadette,<br /> <br /> ah j'aime moi aussi recevoir des livres en cadeaux ! j'ai eu cette année des livres de photographies de grands photographes, je les regarde souvent !<br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité