Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
14 septembre 2015

LE SITE EN LIGNE DE LA LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE DANS L'ISERE EST DISPONIBLE...

SITE LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE (ISERE)

BANNIERE LIVRES

Cliquez sur la bannière ci-dessus ou ICI.

BANNIERE LIVRES

COUPS DE COEUR - LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE (ISERE) - DELPHINE DE VIGAN

BANNIERE LIVRES

Sur le site, ce sera régulièrement,

BANNIERE LIVRES

COUPS DE COEUR - LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE (ISERE) - SUITE 1

BANNIERE LIVRES

tous les coups de coeur littéraires, soit des deux gérantes, soit de leur équipe très compétente. Nous aussi, lecteurs, nous pouvons participer, n'hésitez pas à indiquer le livre (ou les livres) que vous avez adorés en cliquant ICI. Par l'intermédiaire de ce formulaire vous pouvez également commander vos livres que vous pourrez récupérer directement à la librairie Passerelles.

BANNIERE LIVRES

COUPS DE COEUR - LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE (ISERE) - VERONIQUE MOUGIN

BANNIERE LIVRES

Afin d'être informé régulièrement de toute l'actualité littéraire, n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter du site et d'aller aimer la page Facebook de la librairie Passerelles en cliquant ICI.

BANNIERE LIVRES

RENTREE LITTERAIRE PASSERELLES SEPTEMBRE 2015 - SUITE 1

BANNIERE LIVRES

A noter sur vos agendas :
L'Apéritif littéraire de rentrée va se dérouler à la librairie le 
JEUDI 24 SEPTEMBRE A 18 heures 30.

(D'avance, je sais que ce sera encore une rencontre très riche, très diversifiée, très réussie j'ai hâte d'y être. De plus, une rencontre en toute simplicité, une équipe très compétente et très gentille. Une équipe qui est à notre écoute quelque soit nos goûts littéraires. Bref une équipe comme je les aime d'où ma fidélité à cette excellente librairie et je ne suis pas la seule).

C'est avec ce message que 

Je vous souhaite à toutes et à tous,
Une agréable semaine.

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

Publicité
Commentaires
F
Tu me donnes une idée : comparer la rentrée littéraire de "La petite Lumière" ex l'Arbre à lettres à côté de chez moi avec ta liste?<br /> <br /> Qu'en penses-tu?<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
@
C'est sympa cette rentrée littéraire apéritive, mais c'est un peu loin ; ))<br /> <br /> Travaillant en bibliothèque de temps en temps, j'ai toujours le plaisir de conseiller des lectures.<br /> <br /> Merci pour l'information, belle soirée, @nnie
Répondre
L
bonsoir bernadette,<br /> <br /> encore de très bons choix !! passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
N
merci de nous aider à faire notre choix. Tu es un amour de femme! bisousssssssssssss et douce soirée ma Bernadette
Répondre
M
une bonne nouvelle :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité