Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
13 septembre 2015

UNE JOURNEE COMME AUTREFOIS...

UNE JOURNEE COMME AUTREFOIS A ST JEAN DE TOUSLAS (RHONE) - DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 53

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour faire suite à la photo de la semaine "24 heures photo", je vous montre aujourd'hui, la suite des clichés pris le dimanche 6 septembre, lors d'Une Journée comme Autrefois à Saint Jean de Touslas dans le département du Rhône.

Après la messe du matin à 10 heures, préparation du Gospels pour 16 heures-17 heures à Eglise.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

UNE JOURNEE COMME AUTREFOIS A ST JEAN DE TOUSLAS (RHONE) - DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 54

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite un agréable dimanche
en famille ou entre amis,

ou tout simplement à lire, tricoter ou vous reposer...

J'ai à nouveau pris beaucoup de retard 
dans la lecture de mes mails, donc les visites de vos blogs mais je ne vous oublie pas.

TRES BELLE JOURNEE à VOUS TOUS !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

UNE JOURNEE COMME AUTREFOIS A ST JEAN DE TOUSLAS (RHONE) - DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 55

Publicité
Commentaires
C
surement une très belle journée que vous avez eu, tes photos sont très belles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Comme c'est paisible et reposant une jolie petite église ! <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
de belles photos bravo bisous
Répondre
S
Oui, j'allais à la messe avec mes parents, mais pas de gospell!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Oui une belle église avec surement une belle chorale , merci Bernadette et bon début de semaine à toi , bisous , escapade ,
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité