NON A LA FERMETURE DE BERGERE DE FRANCE

Il n'y a pas besoin d'être experte en tricot
pour réaliser trois carrés, 

je vais donc participer.

BERGERE DE FRANCE a bercé mon enfance, mon adolescence et ma vie de jeune maman. A cette époque là, je ne tricotais pas mais maman et ma soeur étaient des expertes et très fidèles à cette excellente marque française qu'elles adoraient.

A mon tour, je me suis mise au tricot, il y a seulement sept ans et demi. Je ne tricote que des ouvrages simples, oh très simples pour mes petites filles et j'aime également beaucoup les fils BERGERE DE FRANCE. Ce serait vraiment dommage que cette filature française ferme ses portes. Une filature embauchant plus de 300 salariés à Bar-le-Duc. Alors, chacun à notre niveau, essayons d'effectuer ce que nous pouvons. Pour les salariés, pour notre économie française et pour nous tous car nous sommes tous concernés par la santé de nos entreprises françaises.

De plus, le tricot est vraiment devenu TRES TENDANCE et les jeunes générations sont des EXPERTES en la matière. Il n'y a qu'à voir le nombre de blogs consacrés aux travaux d'aiguilles. Des blogs que j'aime suivre dès que je le peux.

 N'hésitez pas à passer l'info sur vos blogs ainsi que sur les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une agréable soirée et 
UN EXCELLENT MERCREDI !

72114781_p