Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
10 mars 2015

SOUTIEN A BERGERE DE FRANCE...

NON A LA FERMETURE DE BERGERE DE FRANCE

Il n'y a pas besoin d'être experte en tricot
pour réaliser trois carrés, 

je vais donc participer.

BERGERE DE FRANCE a bercé mon enfance, mon adolescence et ma vie de jeune maman. A cette époque là, je ne tricotais pas mais maman et ma soeur étaient des expertes et très fidèles à cette excellente marque française qu'elles adoraient.

A mon tour, je me suis mise au tricot, il y a seulement sept ans et demi. Je ne tricote que des ouvrages simples, oh très simples pour mes petites filles et j'aime également beaucoup les fils BERGERE DE FRANCE. Ce serait vraiment dommage que cette filature française ferme ses portes. Une filature embauchant plus de 300 salariés à Bar-le-Duc. Alors, chacun à notre niveau, essayons d'effectuer ce que nous pouvons. Pour les salariés, pour notre économie française et pour nous tous car nous sommes tous concernés par la santé de nos entreprises françaises.

De plus, le tricot est vraiment devenu TRES TENDANCE et les jeunes générations sont des EXPERTES en la matière. Il n'y a qu'à voir le nombre de blogs consacrés aux travaux d'aiguilles. Des blogs que j'aime suivre dès que je le peux.

 N'hésitez pas à passer l'info sur vos blogs ainsi que sur les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une agréable soirée et 
UN EXCELLENT MERCREDI !

72114781_p

Publicité
Commentaires
M
j'espère ; pour moi cette marque est ma référence en matières de laine <br /> <br /> c'est incroyable de laisser péricliter cette entreprise
Répondre
F
Voici mon lien, certains blogueurs ont des soucis pour accéder à mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.laparisienneetsesphotos.com/
Répondre
M
Coucou Ma Bernadette ... Une belle et grande idée !!!!!!!!!!<br /> <br /> Je vais voir si je peux participer ;)<br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse très fort
Répondre
M
Quelle belle participation chère Binchy, ton soutien sera très apprécié! Une très belle et douce journée, gros bisous!
Répondre
R
tout un soutien...j'espere que cela va fonctionner....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité