Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
18 mars 2015

SOUTIEN A BERGERE DE FRANCE, NON A SA FERMETURE !

Hier, le compteur à atteint les 1900 signatures !
Continuons ! 

72114781_p

Le tricot est très tendance et ce, de plus en plus !

Nous ne pouvons pas laisser fermer une filature française de plus de 70 ans et employant plus de 300 salariés ! Non ne pouvons pas lasser faire cela ! Rejoignez nous sur la page facebook : Soutien à Bergère de France, non à sa fermeture en cliquant ICI.

Un petit tour sur le site de 
BERGERE DE FRANCE
s'impose à vous tricoteuses artistes car le tricot est tout un art !

BERGERE DE FRANCE = PRODUITS DE FRABRICATION ENTIEREMENT FRANCAISE & DE TRES BONNE QUALITE : Je n'ai jamais été déçue tout comme ma maman et ma soeur avant moi.

Une nouvelle commande va arriver chez moi dans la journée,
(Deux futures petites robes pour l'hiver prochain pour mes petites filles)

Je vous souhaite
une agréable journée
à vous toutes et tous qui passez par là.

 72114781_p

SOUTIEN A BERGERE DE FRANCE, NON A SA FERMETURE !

CLIQUEZ CI-DESSUS et VENEZ NOUS REJOINDRE !

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que, ne tricotant pas, je ne connais cette marque que de nom !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Espérons que les soutiens fonctionnent bizzz
Répondre
M
Ne perdons pas espoir !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée Ma Bernadette, je t'embrasse très fort
Répondre
J
Coucou de Londres<br /> <br /> JP
Répondre
L
J'espère que cela ira mieux<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité