Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
11 mars 2015

EXPOSITION PHOTOS A LA CHAPELLE DE SURIEU, C'EST CE WEEK-END, 14 & 15 MARS, VENEZ NOMBREUX !

EXPOSITION PHOTOS - LA CHAPELLE DE SURIEU - WEEK-END 14 & 15 MARS 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Comme chaque année, avec l'arrivée du printemps, une excellente exposition photos :
à LA CHAPELLE DE SURIEU dans l'Isère.

Et pour agrémenter le tout, un petit cliché que j'ai pris cette semaine dans "ma" ville adorée !

Je vous souhaite
une agréable journée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520186

 La passerelle, pont suspendu sur le Rhône à Vienne (Isère)

Publicité
Commentaires
C
Si j'avais le temps, j'aimerais faire partie d'un club photo, pour pouvoir apprendre des techniques !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
J'aime bien les expos photos, mais pas possible de les faire toutes!<br /> <br /> Profites-en bien et dis-nous tes impressions...
Répondre
I
Trop loin pour moi . Dommage . J'aime beaucoup ce genre d'expositions .<br /> <br /> Douce fin de journée .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Isa
Répondre
E
Bonjour Bernadette , dommage que nous habitons si loin ! . Biarritz a aussi une expo de photos à la Médiathéque donc j'irai si en forme . Passe une bonne fin de journée , bisous , ex : JulieRando donc : Escapade sur mon nouveau blog maintenant !! .
Répondre
M
Oh, tellement dommage que j'habite si loin, j'aurais vraiment aimé visiter cet expo, attend moi j'arrive via Air France hihihi... Une très belle et douce journée, gros bisou ma douce Binchy!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité