Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
1 juillet 2013

TRES BON MOIS DE JUILLET A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS... QUI PASSEZ PAR LA...

POUR MES VRAIS AMIS (IES)

73498366_p

En ce 1er juillet 2013...

73498366_p

051

73498366_p

J'ai envie de me confier un peu plus et de vous dire...

73498366_p

GERANIUM

 73498366_p

...MERCI
encore pour tout le soutien que vous m'avez apporté lors de 

ma fracture du poignet en décembre 2012...

73498366_p

109

73498366_p

...fracture qui m'a permis d'effectuer  le bilan de ma vie...

73498366_p

ROSES FRANCOISE

73498366_p

...de reconnaître mes vrais(es) amis(es)
qui m'ont sincèrement soutenue...

73498366_p

108

73498366_p

...chaque jour, par leurs messages ici et leurs envois de cartes,
de présents qui m'ont comblée de bonheur et que je garde précieusement...
...Je m'en souviendrai toute ma vie !

73498366_p

CHEZ FRANCOISE

 73498366_p

Je vous remercie, vous mes vrais(es) amis(es) qui avez laissé 
des commentaires sous le billet que j'ai consacré à ma fille Stéphanie.
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu...
...et qui avez un peu de temps devant vous...
CLIQUEZ ICI

On reconnait également ses vrais(es) amis(es)
qui partagent sincèrement notre bonheur.

Je sais que dans la vie,
rien n'est acquit.
 Il faut sans arrêt se remettre en question,
essayer d'avancer et surtout garder espoir.

L'école est là pour nous apprendre à apprendre...
...à apprendre tout au long de notre vie...
...car nous apprenons jusqu'à l'heure de notre mort...
(...et au delà... j'en suis persuadée...!)

Continuons à nous corriger,
à nous perfectionner, à apprécier ce que nous vivons,
ce que nous avons autour de nous... 

Arrêtons la critique... La jalousie...
Elles ne font pas avancer les choses...

Essayons d'apporter,
dans la mesure de ce que nous pouvons
un peu de bonheur autour de nous,
(nous sommes tous un tout p'tit grain de sable...)
...mais un grain de sable
qu'il ne faut surtout pas négliger...
...CAR CE GRAIN DE SABLE EST TRES IMPORTANT
POUR NOUS TOUS...  L'ENSEMBLE DU MONDE !

ET N'OUBLIONS PAS QUE...
LE BONHEUR EST LA DEVANT NOUS, TOUT-A-COTE DE NOUS...
ET UN SOURIRE... UN GESTE D'AMITIE... DE RECONFORT...
NE COUTENT RIEN MAIS APPORTE BEAUCOUP !

Pour ceux qui sont dans la peine, gardez ESPOIR et sachez
"QU'APRES LA PLUIE...
VIENT LE BEAU TEMPS !"

 73498366_p

057

73498366_p

C'est avec ces quelques fleurs, ces quelques photos prises hier...

73498366_p

018

73498366_p

...chez mon amie Françoise, la belle-maman de ma fille Delphine...

QUE JE VOUS SOUHAITE ...
UNE TRES BELLE JOURNEE...
UNE TRES BONNE SEMAINE...
& UN TRES BON MOIS DE JUILLET...

(Eté comblé...
d'AMOUR et d'AMITIES VRAIES !)

73498366_p

038

 73498366_p

Publicité
Commentaires
L
Un texte vrai et émouvant ! De bien jolies fleurs;) Merci
Répondre
F
Bonsoir ma chère Bernadette,<br /> <br /> Oui, c'est parfois dans ces moments d'immobilité qu'il nous est possible de faire le point.<br /> <br /> Mais également de faire un tri !!! ou alors le tri se fait de lui-même !! et du coup ne restent que les véritables Amis.<br /> <br /> Il est préférable de privilégier la qualité à la quantité quelquefois.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
merci à toi aussi
Répondre
H
bon mois de juillet avec beaucoup d'amitiés, pour le reste il faut laisser car il y aura toujours de la méchanceté
Répondre
R
Merci pour ton beau message... Je partage avec toi, ces vraies valeurs... nos familles, nos voisins, nos amis et chaque personne que nous rencontrons au quotidien nous apporte... par un sourire, un bon mot... Doux été! Raymonde x
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité