Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
7 mai 2013

Je vous montre enfin mes TRICOTS !

BOLERO NOIR - MODELE BERGERE DE FRANCE - LAINE BOUTON D'OR

72114781_p

Toujours d'après le modèle BERGERE DE FRANCE 
dont je vous parle ICI.

C'est fois, je l'ai tricoté avec des aiguilles n° 15
et pour moi ! Si si !!!
Avec le fil COCOON de chez Bouton d'Or
60 % ALPAGA - 40 % LAINE PEIGNEE

Déjà en le tricotant, plus il avançait et plus je sentais sa douce chaleur.
Que du BONHEUR !

72114781_p 

 BOLERO - MODELE BDF de BASE (TRANSFORME VERSION MANCHES LONGUES)-LAINES LANAS STOP - TOP MERINO

72114781_p

Toujours le même modèle qu'ICI mais version manches longues.
Fil utilisé :
LANAS STOP TOP MERINO
52 % LAINE - 48 % ACRILIQUE.

 72114781_p

BOLERO - MODELE BERGERE DE FRANCE - LAINE DOUSSINE BERGERE DE FRANCE

72114781_p

Et pour terminer, je vous montre le nouveau BOLERO 
que je tricote pour Lou (entre temps, j'en ai tricoté un pour Emma)
(Depuis la photo, il a bien avancé car il sera bientôt terminé...)

Toujours modèle BERGERE DE FRANCE
Fil : DOUSSINE 
50 % POLYAMIDE - 30 % ACRYLIQUE - 20 % LAINE PEIGNEE
offert par mon amie Sandrine lors de l'un de mes anniversaires :
TAMBOURDUCHAS

 72114781_p

Publicité
Commentaires
B
ils sont tous tellement beaux, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tu as bien repris ton tricot... alors tout va bien maintenant... Tu es très habile! Félicitations! Raymonde x
Répondre
R
oh de chouettes encourts....cela va bien avancer...;)
Répondre
C
Et bien tu n'as pas chômé, ils sont très jolis tes tricots !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Rhoo la la ... ben dis donc ! de bien beaux tricots tous chauds ! et moelleux à souhait. Bon, le temps commence à s'adoucir heureusement mais c'est pas gagné pour autant, les saints de glace arrivent et tes tricots pourront bien te servir encore quelques semaines. Bisous et à très vite.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité