Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
18 septembre 2015

UN PEU DE TRICOT...

GILET EMMA

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Commencé début juin, j'ai enfin terminé le gilet d'Emma. Elle commençait à s'impatienter... Elle est contente et mamie aussi. Gilet tricoté sur la base d'un ancien modèle Phildar avec du fil Bergère de France. 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

18 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 4

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une douce soirée et
merci pour tous vos petits mots.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

18 SEPTEMBRE 2015 - SUITE 1

(Une photo un peu "floutée" J'aime...)

Publicité
Commentaires
I
Oh comme il est joli<br /> <br /> désolée de ne plus trouver le temps de passer plus régulièrement<br /> <br /> pas moyen de retrouver le rythme mais je ne baisse pas les bras
Répondre
M
Très beau, bravo!!<br /> <br /> bonne nuit, gros bisouss
Répondre
É
Très mignon ce petit gilet. Il plaira sûrement. En plus il brille !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est vraiment beau ce gilet<br /> <br /> Emma va être ravissante dedans<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Très joli gilet
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité