Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
2 décembre 2015

UN PEU DE TRICOT...

GILET LOU - NOVEMBRE 2015 - SUITE 3

72114781_p

La semaine dernière, j'ai enfin terminé le petit gilet de Lou.

72114781_p

GILET LOU - NOVEMBRE 2015 - SUITE 2

72114781_p

Modèle tout simple, sur la base d'un modèle Phildar, cliquez ICI.
Modèle tricoté avec le fil Eclair de chez Bergère de France.
(J'aime beaucoup ces deux marques de laine)

Je vous souhaite
une agréable journée.

72114781_p

GILET LOU - NOVEMBRE 2015 - SUITE 4

Publicité
Commentaires
L
elle doit etre belle cette veste en eclair , j'ai fait un pull à ma petite fille avec cette laine gros bisous
Répondre
S
il est superbe!! elle a du etre contente! gros bisous ma Bernie
Répondre
E
Cela me rappelle mon adolescence, je tricotais pour avoir de beaux habits. Et puis ma mère m'encourageait. C'est un bonheur quand on montre son ouvrage terminé.
Répondre
C
Il est tout joli. Gros bisous
Répondre
C
magnifique carte et joli tricot bravo dit moi je cherche un livre By by genevievre ou dieu sauva mon fils <br /> <br /> genevievre Dubosq pourrez tu me dire ou le trouver bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité