Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
7 mai 2013

Chuuut ! - JANINE BOISSARD.

JANINE BOISSARD - CHUUUT !

BANNIERE LIVRES

Enquête, amour, émotion : 
Un cocktail détonant à savourer d'urgence.

Un beau château entouré de vignes, près de Cognac. C'est celui d'Edmond de Saint Junien, exploitant du "nectar des dieux".

Devise de la famille : "On se tait, on se tient !" Quoi qu'il arrive. Et même lorsqu'il s'agit de Roselyne, la fille aînée, la "fille perdue", dont on est sans nouvelles depuis des années.
L'arrivée au château de son fils, Nils, dix-huit ans, dont tous ignoraient l'existence, va faire exploser un lourd secret de famille et voler en éclats l'unité apparente des Saint Junien.

Heureusement, l'amour est là.

Livre à lire absolument...
Livre sélectionné par le Club de l'Actualité littéraire.

 BANNIERE LIVRES

L'Esprit de famille, Une femme en blanc, Marie-Tempête ou, plus récemment, Loup, y es-tu ?, autant de best-sellers : Janine Boissard est l'une de nos romancières les plus populaires.

BANNIERE LIVRES 

Chuuut ! JANINE BOISSARD

Publicité
Commentaires
C
Je le lirai, j'adore Janine Boissard, je crois que j'ai tout lu d'elle ! Bien cordialement Cathy
Répondre
C
surement un livre passionnant <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
merci pour ce partage, je le note de ce pas dans mon petit carnet !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
P
Cela fait un moment que je l'ai noté ... va falloir trouver le temps avec tout ce que je lis déjà LOL<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
F
j'aime beaucoup cette auteure comme toi, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité