Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
8 février 2013

Un BOLERO - Modèle : BERGERE DE FRANCE.

BOLERO - MODELE GRATUIT BERGERE DE FRANCE

72114781_p

Je vous montre le BOLERO modèle BERGERE DE FRANCE
que j'ai commencé à tricoter pour mes filles début décembre 2012.
(Ce devait être leurs cadeaux de Noël...)

C'est un modèle gratuit que vous pouvez aller
télécharger gratuitement sur le site
BERGERE DE FRANCE en cliquant ICI.

Je le tricote en coloris NEIGE - fil ECLAIR.
Aiguilles n° 9

72114781_p

011

72114781_p

Publicité
Commentaires
S
Ouah super joli Bernadette!!
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> Avez vous gardé les explications et les mesures ?<br /> <br /> Car je n arrive pas a avoir les explications...<br /> <br /> Merci d avance <br /> <br /> Dragana
Répondre
C
le modèle n'est plus disponible... :'( pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait ?
Répondre
S
ah zut j'ai loupé cet article!<br /> <br /> jolie la laine que tu as choisi!<br /> <br /> il est super facile à faire! j'ai bien envie de le faire avec de la laine" poilue",je vais voir si ma fille ainée serait interessée...<br /> <br /> mais une chose à la fois! lol
Répondre
B
J'aime ce modèle. Et c'est pratique, un boléro. Maman se remet au tricot (à 83 ans !) et je vais le lui montrer au cas où elle serait intéressée. <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité