Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
17 août 2012

C'est de Paris... Que je vous souhaite une journée sereine... Une journée comme vous les AIMEZ !

025

73498366_p

Merci Lo pour cette très belle carte de Paris !

Laurence n'a pas encore créé son blog... Pourtant, 
Lo ADORE la lecture, le tricot, la broderie, les voyages...

Sa famille, ses amis et son chat Maxou !

73498366_p

PHOTOS PARIS

L'esprit ne raisonne jamais plus justement que
quand il est en paix avec lui-même.
(Sénèque)

73498366_p 

 PARIS

73498366_p

Publicité
Commentaires
P
Coucou Bernadette,<br /> <br /> Nous avons vite fait un aller-retour pour cueillir les mûres. Une chaleur insoutenable comme nous la connaissons bien chez nous. Mais je trouve qu'avec l'âge cela devient plus difficile à supporter...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi.
Répondre
L
Merci pour cette citation si juste!!! Je te souhaite une belle et fraîche journée! Ici en Gironde 39 degrés de prévus, j'ai l'impression d'etre revenue en Guadeloupe!!!;) bises ma Bernadette
Répondre
T
Mais tu es chez moi !! hein quelle est belle ma ville lumière ! j'y suis née et malgré des voyages à droite et à gauche, c'est à Paris que je me sens le mieux !<br /> <br /> Passe une très bonne nuit, une bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
E
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Paris si beau, si agréable en ce moment va sûrement souffrir de la chaleur demain.<br /> <br /> Aujourd'hui en faisant un peu attention à certaines conditions c'était vivable.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
oui PARIS sera toujours PARIS<br /> <br /> <br /> <br /> mais je vais vous raconter mon après midi d'hier à lyon :<br /> <br /> <br /> <br /> Sur une surface de 53 000 m² , trois niveaux accueillent une centaine de boutiques, dont une surface alimentaire - un Carrefour de 4 500 m² concentré sur l'alimentaire-, mais surtout des espaces de loisirs (cinéma multiplexe de 14 salles, mur d’escalade de 20 mètres de hauteur et saut dans le vide de 15 mètres, Ludopole, fitness, restaurants…). Mais aussi un hôtel Novotel dernière génération de 150 chambres.<br /> <br /> <br /> <br /> un joli coup d'oeil attend les visiteurs au dernier étage<br /> <br /> une navette fluvial relie le centre de lyon à Confluence mais mais cela a un coût 7E50 2 oeufs au plat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> FRAICHEUR pour TOUS<br /> <br /> bises bisous bisettes
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité