Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
21 décembre 2013

LE PAYS BASQUE...

ESPELETTE - CARTE POSTALE DE JOSIANE (64)

BANNIERE NOEL POUR BLOG

64250 - ESPELETTE (Pyrénées-Atlantiques)

Ce village typiquement labourdin est la capitale du piment rouge
qui est séché en guirlandes sur les façades blanches des maisons.

BANNIERE NOEL POUR BLOG

CAMBO-LES-BAINS - CARTE POSTALE DE JOSIANE (64)

BANNIERE NOEL POUR BLOG

64250 - CAMBO-LES-BAINS (Pyrénées-Atlantiques)

Villa "Arnaga", demeure d'Edmond Rostand

BANNIERE NOEL POUR BLOG

PAYS BASQUE - CARTE POSTALE DE JOSIANE (64)

BANNIERE NOEL POUR BLOG

- PAYS BASQUE -

Saint-Jean Pied de Port, Ainhoa, Pottoks, Arnaga, Sare.

BANNIERE NOEL POUR BLOG

Chez JOSIANE - DECOUVERTE DE MA REGION ET MES PROMENADES

BANNIERE NOEL POUR BLOG

MERCI ma Josiane !

Josiane est devenue une véritable amie pour moi au travers de la blogo,
UNE AMIE SINCERE !
Elle compte beaucoup pour moi !

Cliquez sur la bannière du blog de Josiane ou ICI.

BANNIERE NOEL POUR BLOG

 ABRE DE NOEL DELPH

BANNIERE NOEL POUR BLOG

C'est avec les cartes postales de Josiane reçues hier
QUE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE...
UN EXCELLENT WEEK-END !

BEAUCOUP D'AMOUR ET D'AMITIE AUTOUR DE VOUS...

BANNIERE NOEL POUR BLOG

20131219_091125

BANNIERE NOEL POUR BLOG

Publicité
Commentaires
S
Nous y sommes allés cet été et ous a plu beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Une très jolie région à n'en pas douter, mais que je ne connais pas du tout !<br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Ce bouquet est magnifique<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche
Répondre
M
Un endroit que je n'ai jamais vu et qui a l'air superbe!!! Bisous tout doux et bon samedi joyeux et tendre!
Répondre
R
une bien belle serie de cartes...vraiment sympa comme tout....;)<br /> <br /> bonne fin de semaine....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité