Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
20 juillet 2013

VOYAGEONS... AU TRAVERS DES CARTES POSTALES...

MUNSTER-ALSACE

73498366_p

Munster en Alsace.

73498366_p

P A R I S

73498366_p

Paris où je suis très souvent auprès de ma fille Stéphanie.

73498366_p

AMIENS (SOMME)

73498366_p

AMIENS (SOMME)

Je remercie Barbara et Jacques ainsi que
Patricia pour cette délicate attention !

C'est avec ce billet
que je vous remercie pour tous vos gentils commentaires
étant encore très peu sur la blogo... 
Les vacances continuent...
et il fait beau !

Je vous souhaite 
UN AGREABLE WEEK-END
à vous toutes et tous qui passez par-là !

 73498366_p

j-aime-l-ete

Publicité
Commentaires
R
je suis tombée sur ce blog par hasard......et je voie qu´il y a de belles cartes postales.....moi aussi j´en colectionne où plutot j´en echange...<br /> <br /> bonne apres-midi.
Répondre
M
Merci pour ce beau voyage!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu auras la tienne de Bretagne mais vous ne serez que quelques privilégiées car nous ne partons qu'une semaine et je ne voudrais pas y passer mon temps !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Moi j'adore recevoir des cartes postales et j'en envoie aussi beaucoup chaque fois que je pars ,celle de Paris est magnifique .<br /> <br /> Ca tonne ici a Vienne ....!!!<br /> <br /> Bon week-end a toi
Répondre
C
je suis ravie si tes cartes t'ont fait plaisir <br /> <br /> tu dois avoir une sacrée collection<br /> <br /> moi je les aime beaucoup aussi mais n'en reçoit en général que peu, c'est toujours si sympa de les trouver dans la BAL<br /> <br /> je renouvelle la demande que t'a faite Suzanne Cécile, si tu as envie de passer un petit moment mardi, même avec tes petites filles puisque tu les a tous les jours elle m'a dit, normalement je serai à la Cote St André l'aprem du 23<br /> <br /> sinon je te fais ici mon gros bisou<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité