Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
1 juillet 2014

En ce 1er juillet, il y a comme un petit air de vacances...

CARTES POSTALES CHANTAL & JOSIANE - JUIN 2014CARTES POSTALES CHANTAL & JOSIANE - JUIN 2014CARTES POSTALES CHANTAL & JOSIANE - JUIN 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Merci Chantal ! Merci Josiane !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460158

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je commence par Bordeaux...
Place de la Bourse, XVIIIème -Jardin public-Chevaux de Marly

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460153

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...ensuite Céret...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460154

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Les Gorges de la Fou...

GORGES DE LA FOU (Pyrénées Orientales) - Dans les grottes les plus étroites du monde - par endroits le passage entre de vertigineuses parois est inférieur à un mètre. (Photos : C. Nègre).

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460157

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Sur la première carte GORGES DE LA FOU : Ramonda Myconii en fleurs, plante des régions tropicales, pratiquement disparue du continent européen, que l'on trouve encore dans les GORGES DE LA FOU.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460155

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Le Canigou...

LE CANIGOU (Pyrénées Orientales) - Pêchers en fleurs aux environs de Prades - Le Canigou enneigé (altitude 2785 mètres). (Photo C. Nègre).

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460156

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...A nouveau Céret...

Au Soleil du Roussillon.

CERET - Pyrénées Orientales - France
"Capitale de la Cerise".
La Porte de France-Le pont du Diable sur le Tech.-
La fontaine des Neuf Jets.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460161

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Orgues d'Ille-sur-Têt...

SITE DES ORGUES D'ILLE-SUR-TET (Pyrénées-Orientales) : Vues des Orgues d'Ille où l'érosion du sol a mis à nu des formes pittoresques, les "cheminées de fées", véritables tour baroques de roches tendres. (Photos : C. Nègre).

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460160

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Les Pyrénées-Orientales...

PYRENEES-ORIENTALES - Le Canigou (alt. 2785m) - Les Bouillouse - St-Martin du Canigou - Perpignan, le Castillet - le Train jaune - Collioure - pêchers en fleurs au pied du Canigou - "Orgues" d'Ille-sur-Têt. (Photos : C. Nègre)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1460159

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...ROSES - COSTA BRAVA...

MERCI encore Chantal pour toute la kyrielle de cartes postales que tu m'envoies régulièrement, cartes postales dont je ne prends pas toujours le temps de montrer ici. Aujourd'hui, 1er juillet oblige ! J'ai reçu toutes ces cartes samedi.

MERCI également Josiane qui me comble aussi. MERCI à toutes les deux pour votre amitié sincère qui m'est très chère.

Sur le blog de Chantal, cliquez ICI, ainsi que sur le blog de Josiane, cliquez ICI, vous pourrez admirer les photos que les deux soeurs ont prises correspondantes à ces merveilleux petits coins de France ! Notre magnifique FRANCE !

C'est avec ce "petit" reportage que
JE VOUS SOUHAITE
UN AGREABLE APRES-MIDI !

LOGO SUR L'AMITIE VERITABLE

Publicité
Commentaires
C
woua de bien belles cartes<br /> <br /> je ne bouge pas comme tu sais sinon je t'en enverrai alors il faut que je pense à t'en envoyer de par chez moi du coup....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Elles sont très jolies ces cartes postales.Belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
C
De très jolies cartes ... ça sent les vacances !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J 'ai commencé la saison ici près de Carcassonne , je te souhaite un bel été .Je serais souvent absent de vos blogs faute de temps mais je reviendrais à la rentrée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité