Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 493
18 août 2012

En Isère...

001

73498366_p

Avec ces quelques photos prises sur les hauteurs de Reventin et
dans la plaine des Côtes d'Arey
JE VOUS SOUHAITE
UN AGREABLE WEEK-END !

 73498366_p

005

73498366_p

Quand tu creuses,
reste près du sol.

Quand tu penses,
reste simple.

Dans les conflits,
sois juste et généreux.
En famille,
soit tout-à-fait présent.
(Tao Te Ching)

73498366_p

 007

73498366_p

Dans la vie, les choses sont, pour la plupart,
faites d'écume et de bulles.
Deux seulement sont solides comme le roc :
la compassion face aux malheurs des autres,
le courage face à nos propres malheurs.
(Adam Lindsay Gordon -1833-1870)

73498366_p

 010

73498366_p

Et avant de terminer mon message, une petite info :
Vous êtez nombreux à rechercher des exemplaires du Livre de
Robert BUFFAT,

PASSION DES MOTS

(Pour allez chez Robert, cliquez sur sa bannière ci-dessus)


Il en reste quelques exemplaires de La Pointeuse à l'Office du Tourisme de Beaurepaire.

Très belle journée !

73498366_p

La POINTEUSE

73498366_p

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces belles citations et ces belles photos ,dommage les tournesols que j'adore sont tout tristes <br /> <br /> bonne semaine ,a bientôt
Répondre
C
Bonsoir Binchy. Je parcours ton blog après avoir vu ton agréable commentaire "chez moi"... Me voici arrêtée sur des citations que j'apprécie tout particulièrement. De très justes réflexions sur la vie... <br /> <br /> <br /> <br /> Ton site contient de véritables "trésors"... Il y a de quoi lire et admirer !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et grand merci pour ta visite. <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy.
Répondre
M
Bonjour Binchy de belles citations pour accompagner ce beau paysage!<br /> <br /> bon dimanche bises monique
Répondre
M
Très Bon et Chaud w-e Ma Bernadette, Gros BISOUS et CÂLINS
Répondre
L
je trouve ta pensée sur la famille tout-à-fait juste on doit toujours être préent lors des difficultés des siens<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité