Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
13 décembre 2010

TRES BONNE JOURNEE à TOUTES et à TOUS !

IMGP9482

La joie partagée grandit.
(Massa Makan Diabaté, Le lieutenant de Kouta -1979-)

***

IMGP9613

Le puits.

IMGP9614

***

IMGP9602

Paysage d'hiver...

***

Je vous souhaite une
EXCELLENTE JOURNEE &
Une très bonne semaine !

IMGP9481

Et SURTOUT... On POSITIVE !

***

Publicité
Commentaires
L
je me rappelle aller chercher de l'eau au puits pour les besoins de la maison quand j'etais en vacances chez toi! bisous
Répondre
P
beau bouquet avec une petite boule de Noël ;-)<br /> bises Bernadette.
Répondre
M
Très belle journée Bernadette, BISOUS
Répondre
Z
très bonne journée à toi<br /> bises
Répondre
C
J'adore la photo du puits ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité