Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
17 novembre 2012

Il y a déjà quelques jours que je ne vous ai pas posté des citations... des fleurs...

039

73498366_p

Aimer,
c'est trouver sa richesse hors de soi.

(Alain)

73498366_p

FLEURS - 15

 73498366_p

Avouer qu'on s'était trompé, 
c'est rendre le plus éclatant hommage
à la perspicacité de son esprit.
(Gaston Bachelard)

73498366_p

 038

73498366_p

J'ai pris ces photos chez le fleuriste hier. J'aime beaucoup ces deux tons...
Le cliché ci-dessus est lègerement différent de celui de ci-dessous...
Quelle différence remarquez-vous ?

73498366_p

037

73498366_p

Je vous souhaite un doux week-end !

73498366_p

026

73498366_p

Un week-end comme vous les aimez !

73498366_p

GOOD MORNING

 

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces roses, j'en aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonsoir Binchy,<br /> <br /> Tard, très tard pour répondre puisque la réponse est déjà inscrite. <br /> <br /> Juste rajouter une pensée pour toi en cette soirée d'automne.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> evelyne
Répondre
C
très beau billet et superbes roses<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Merci pour tous vos gentils commentaires. Les deux photos ont été prises à une minute voire deux d'intervalle, sans changer de réglage. Que ce soit mes photos prises à l'intérieur ou à l'extérieur, je n'utilise jamais le flash. Ce que je constate seulement et très souvent, que deux photos, prises au même endroit presque en même temps peuvent être très différentes...<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent dimanche. Chez nous, grisaille...
Répondre
P
Ah, j'allais oublier ... les fleurs de la première photo sont plus jolies, leur couleur est plus franche tout en restant naturelle... peut-être sans et après avec flash ?<br /> <br /> Je risque de me ridiculiser, n'y connaissant rien, mais le ridicule ne tue pas ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité