Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
12 décembre 2010

Quelques animations de vitrines...

Mais tout d'abord...

IMGP9510

Le traditionnel SAPIN  !

IMGP9535

Et je vous laisse admirer quelques vitrines...

IMGP9536

(J'essaye de vous poster les photos de celles qui me plaisent le plus)

IMGP9538

La crêche...

IMGP9539

Le manège qui tourne sans cesse...

IMGP9543

Et le Père Noël qui passe son temps...

IMGP9544

...à monter et descendre l'échelle...  toute la journée...
(Il doit commencer à être fatigué... Il ne va jamais tenir le coup... Jusqu'au soir de Noël !)

IMGP9521

Même les machines à coudre ont revêtu leurs habits de fête...

IMGP9522

Et les jouets...

IMGP9516

Sur la photo on ne dirait pas...

IMGP9515

Mais, ils bougent aussi...

IMGP9517

(J'aime beaucoup ce magasin de jouets)

IMGP9513

Voilà... terminé pour aujourd'hui...

***
Je vous souhaite
une agréable soirée !

***

Publicité
Commentaires
L
très sympas comme blog<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
P
nos yeux d'enfants .... <br /> la neige revient, paraît-il, mettons nos crampons ^^<br /> <br /> ton blog est vraiment beau.<br /> Je t'embrasse très fort ma Binchy, merci !
Répondre
N
de biens jolies vitrines que voilà amitiés
Répondre
C
un joli morceau de rêve<br /> Bises
Répondre
O
Alors là, je suis d'accord avec toi et je plains beaucoup le Père Noël !<br /> Gros bisouxxx
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité