Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
13 mars 2013

A MEDITER...

001

73498366_p

"Chaque coup de colère est un coup de vieux,
chaque sourire est un coup de jeune".
(Proverbe chinois)

La citation du jour sur EVENE
Pour vous souhaiter une douce soirée...

 73498366_p

004

73498366_p

...et un très bon jeudi !
Merci encore pour tous vos gentils commentaires !

73498366_p

015

73498366_p

Je ne sais pas ce qui c'est passé...?!
MAIS J'AI PERDU TOUS MES MAILS
DE CES DEUX DERNIERES SEMAINES
 QUE JE N'AVAIS PAS ENCORE LUS... !

(Si vous attendez une réponse de moi, veuillez me réécrire...)

73498366_p

002

73498366_p

Publicité
Commentaires
L
Très jolie citation !!! Gros bisous et bon weekend !
Répondre
F
de sages paroles bisous et bon we ma belle
Répondre
C
Plus facile à dire qu'à faire ! Je trouve pourtant qu'un bon coup de colère quand ça ne va pas ça fait du bien, plutôt que de tout garder à l'intérieur ! Très jolies tes fleurs, un petit avant-goût de printemps ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blog, cela me permet de découvrir ton blog, je vais y naviguer un peu plus ce soir, moi aussi j'aime beaucoup tes clichés, ils sont magnifiques!!! Bisou et bonne journée toute douce!
Répondre
D
Magnifiques tes photos de fleurs, elles annoncent un printemps qui décidément tarde à venir. Merci pour ton passage chez moi. Je vois que toi aussi tu es amoureuse des poules. bises EVELYNE
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité