Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
8 mars 2024

24 HEURES PHOTO...

24 HEURES PHOTO...

Ma 414ème participation chez notre amie Patricia, 
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

 

Une photo prise lors de notre balade dans Vienne cette semaine, mon petit fils et moi-même. Sacha a adoré la déco de cette vitrine qui je pense va plaire à Patricia.

 

Je vous remercie infiniment pour votre fidélité, tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite un doux week-end à vous toutes et à vous tous.

106197858

Publicité
Commentaires
C
elles sont très mignonnes ces peluches aux longs poils, ça ne m'étonne pas que Sacha ai aimé....c'est trop "chou"...<br /> belle journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
B
Vraiment très sympa effectivement.<br /> merci, un excellent dimanche à toi aussi<br /> Bisou bisous
Répondre
F
Super originale cette vitrine j'adore, bisous
Répondre
M
Il vaut mieux les avoir en peluche qu'en vrai hi, hi! <br /> Quel travail pour les peigner tous les trois chaque jour. Car ils sont inséparables bien sûr!!<br /> Bisous
Répondre
M
CC... je comprends que ton Sacha soit resté en admiration devant la vitrine 😀<br /> Doux week-end, je t'embrasse très très très fort 😘
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité