Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 635
8 mars 2024

LE BOUQUET BOUQUET DU VENDREDI...

LE BOUQUET BOUQUET DU VENDREDI...

Le bouquet du vendredi à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, Nelly commente très peu les blogs maintenant par manque de temps mais elle me suit sur ma page Instagram.

En ce qui concerne, vos blogs hébergés chez Canalblog, depuis la migration vers Overblog, je ne reçois que les news de quelques blogs ?! Cela reviendra peut-être ?! Je sais, rien de grave mais ne vous étonnez pas si je ne vous laisse pas de petit mot de temps en temps...

Dans tous les cas, je vous souhaite une belle fin de semaine (déjà vendredi) à vous qui passez par-là.

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce bouquet qui annonce le printemps ! Bisous
Répondre
A
J'adore ce bouquet qui annonce le printemps ! Bisous
Répondre
M
C'est vrai, encore compliqué.<br /> Perso, je ne sais pas si mes messages sont visibles et accessibles sur les deux blogs???<br /> Bisous
Répondre
C
C'est presque l'été grâce aux marguerites. Gros bisous
Répondre
4
Oui c'est encore bien compliqué. Ce matin certains coms ne passaient pas. Bon week-end ma. Berny gros bisous
Répondre
B
Je n'ai pas publié depuis lundi, seulement dans la journée mon bouquet du vendredi. Doux week-end ma Cath. Je t'embrasse très très fort. Berny.
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité