Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 372
27 décembre 2023

DES FLEURS, TOUJOURS DES FLEURS, LE PLUS POSSIBLE DES FLEURS !

414441058_10232371626021711_6567383052174607130_n

En ce moment, je ne reçois plus de news de chez Canablog. De plus, beaucoup de blogueuses sont en vacances ou en mode "pause". En ce qui me concerne, je continue à publier un peu... mais comme je ne bouge pas trop de chez moi en cette période de fêtes, je n'ai pas de nouvelles photos de paysages. Cela reviendra avec la nouvelle année qui se profile à l'horizon.

Je vous publie donc cette photo prise dans le nouveau magasin de fleuriste : Flormandise de Vernioz, cliquez ICI. C'est la nouvelle boutique qui a pris la succession de Fleur de MaNaGa. Il y a également énormément de choix. Une belle nouvelle boutique de fleuriste qui mérite le détour où que vous soyez.

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Amitiés autour des livres et des photos en ce qui concerne ce petit univers qu'est ce blog depuis le 6 août 2009. Blog où je partage ma passion pour la lecture et la photo en toute simplicité avec vous.

Publicité
Commentaires
A
Belle brassée de fleurs ! Merci ! Bisous
Répondre
M
Belle fin d'année avec ces fleurs, bisous
Répondre
I
Merci pour ces jolies fleurs
Répondre
4
Jolies fleurs pour un fin d'année. Gros bisous
Répondre
R
Merci Bernadette pour ces sublimes fleurs.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité