Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
4 décembre 2023

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

406451067_122139459566032469_5045534880983211427_n

Crédit Photo : Flormandise

Pour commencer cette nouvelle semaine, je vous publie une photo de la boutique de fleuriste de Vernioz, Flormandise, une boutique qui mérite le détour.  Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, j'ai à nouveau pris énormément de retard sur la blogo mais je ne vous oublie pas et je vous souhaite une douce semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique cette couronne ! Bises
Répondre
G
belle couronne
Répondre
L
Belle image !
Répondre
R
Oh oui toute une bien belle deco de noel....il nous manque l'odeur...oui une bien belle semaine
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très belle couronnes bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité