Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
19 décembre 2018

LES VITRINES DE NOEL...

P1760347

Ce matin, je reprends ma série des vitrines de Noël de notre belle ville de Vienne. Là, il me semble que j'ai pris la photo d'une boutique de la rue Marchande. A vrai dire, je ne me souviens plus exactement laquelle... donc pas de lien vers la boutique.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Bernadette, très belle vitrine dans l'air du temps. Bonne soirée
Répondre
A
C'est trop beau en tout cas ! Bises
Répondre
K
merci pour votre visite sur mon blog<br /> <br /> je me disais tiens cette carte ressemble à celles de Raymonde<br /> <br /> chacune sa signature. Tout est très beau. Comme je viens de découvrir<br /> <br /> votre blog je n'ai parcouru que les deux articles<br /> <br /> bon jeudi et merci pour le commentaire<br /> <br /> à bientôt Cathie
Répondre
C
Très belle photo!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
R
Un ours adorable <br /> <br /> Tout blanc <br /> <br /> Une écharpe de circonstance <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joyeuses fêtes je te souhaite
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité