Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 650
15 décembre 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P2010826

Pour vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, votre présence qui m'est très chère, votre fidélité (je sais je me répète) je vous publie mon bouquet du vendredi. Photo prise hier sur l'état extérieur d'un des fleuristes de Vienne.

Je vous souhaite une douce fin de semaine, un agréable vendredi à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Quel joli bouquet ! Bises
Répondre
N
Bon we ma Bernadette. J'espère que tout va le mieux possible chez toi. Douces pensées. Bises
Répondre
M
Très joli ce bouquet pour la fin de semaine, merci!!
Répondre
G
joliiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
R
Deja vendredi...deja ...et vive ton bouquet de fleurs...il est bien beau...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité