Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
15 décembre 2023

C'EST AUJOURD'HUI... LE THEME DE NOEL CHEZ LYLOU !

P2010681

Que Lylou publie nos participations sur son magnifique blog, je vous invite à aller effectuer un petit tour chez elle, vous verrez les photos de toutes les participantes ainsi que ma deuxième photo... Allez, c'est par ICI.

J'en profite pour vous souhaiter un doux après-midi à vous toutes et à vous tous qui passez par-là, en silence ou en me laissant un petit mot. Petit mot dont je vous remercie.

Publicité
Commentaires
A
C'est adorable ! Bises
Répondre
R
Oh que c'est mignon...adorable....
Répondre
🌹
Elle est superbe cette couronne de Noël, j'adore les deux petits bonhommes de neige !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
CC... très belle couronne de Noël 🤗<br /> <br /> Douce soirée, je t'embrasse très très très fort ma Bernadette 😘
Répondre
4
Je l'ai vue chez Lylou. Bravo. Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité