Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
29 mars 2024

LE BOUQUET BOUQUET DU VENDREDI...

LE BOUQUET BOUQUET DU VENDREDI...

Déjà vendredi, le jour du bouquet du vendredi ! A l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses, je vous publie aujourd'hui un bouquet des champs, une photo prise hier après-midi.

Depuis ce matin, nous avons énormément de vent en Rhône-Alpes...

Je vous souhaite un doux après-midi ainsi qu'un agréable long week-end de Pâques.

Publicité
Commentaires
M
Merci.<br /> Passes un bon week end.<br /> Chez moi, bien mal démarré , la pluie!!<br /> bisous
Répondre
L
Il est magnifique ton bouquet naturel de fleurettes blanches, j'adore ma Bernadette. <br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
G
le printemps se reveille....mais pas partout!!lol
Répondre
M
Un joli tapis de fleurs naturelles ;<br /> bonne soirée ; bises / Nicole
Répondre
C
Bonsoir superbe bouquet du vendredi bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité