Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
14 décembre 2023

LA MAGIE DE NOEL...

P2010800

On continue, une nouvelle vitrine en cette période de l'Avent. Cela me permet de vous remercier pour tous vos petits mots bienveillants sous mes précédents billets, votre présence et votre gentillesse. Une pensée pour ma maman qui est partie dans le monde où l'on va après, il y a 22 ans aujourd'hui, déjà ! Le temps passe à une vitesse GRAND V. Profitons du moment présent...

P2010801

Je vous souhaite une douce journée à vous toutes et à vous tous.

P2010802

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie vitrine ! Bises
Répondre
D
Une très jolie vitrine, j'aime énormément.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
R
De bien belles vitrines....et de tout coeur pour ce triste anniversaire...
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe magnifique créche bise raymonde
Répondre
M
Jolie page annoncant Noel!!<br /> <br /> Merci ,bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité