Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 302
28 novembre 2023

JULIE HERACLES SERA A LA LIBRAIRIE PEROTIN MAISON DE LA PRESSE, CE SAMEDI 2 DECEMBRE A PARTIR DE 11 HEURES...

133755510

Julie Héraclès sera à la Librairie Pérotin Maison de la Presse de Roussillon, ce samedi 2 décembre à partir de 11 heures et ce, jusqu'à 14 heures. 

Déroulement de la rencontre : de 11 heures à 12 heures, échanges libres et dédicaces - de 12 heures à 13 heures, interview-débat-dédicaces.
A 13 heures : Buffet gratuit - partages, échanges autour du livre de Julie : Vous ne connaissez rien de moi. Ouvrage que j'ai lu, aimé, qui retrace bien cette période sombre de notre Histoire. Je vous l'ai chroniqué ICI.

N'oubliez pas de vous inscrire à la rencontre en contactant la Librairie Pérotin - Maison de la Presse de Roussillon en cliquant ICI. Vous pouvez réserver par mail ou téléphone. Tout est indiqué sur la page Facebook de la Librairie Pérotin.

Un bon moment littéraire à venir à Roussillon dans l'Isère ce samedi 2 décembre à partir de 11 heures !

Je vous souhaite un bel après-midi à vous toutes et à vous tous ainsi que d'excellentes lectures.

LOGO MAISON DE LA PRESSE

Publicité
Commentaires
M
Coucou et de nouveau du tél car je n’aime pas être sur internet le soir et ordi toujours pris. Le livre de cette auteure je l’ai en attente à la médiathèque . Gros gros bisous
Répondre
A
Une belle rencontre en perspective ! Bisous
Répondre
B
Je l'ai vue en interview à la télé. Son livre a l'air super.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Ouah encore une bien belle rencontre...oui didonc....
Répondre
I
merci pour cette présentation
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité