Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
27 novembre 2023

LE TEMPLE D'AUGUSTE ET DE LIVIE...

401540878_10232194514474033_1921490869811801909_n

Le Temple d'Auguste et de Livie de Vienne, cliquez ICI, une photo que j'ai prise en début de soirée il y a une quinzaine de jours avec mon smartphone. Cela me permet de vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

Je suis très en retard dans mes visites sur vos blogs et mes remerciements, j'ai également beaucoup d'annonces littéraires à vous effectuer cette semaine.

Je vous souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable mardi à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie photo ! Bises
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
M
De nuit il est en effet très beau...à voir assurément. Bisous et une bonne journée
Répondre
R
Il est bien beau de nuit....
Répondre
B
Magnifique ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité