Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 806
11 novembre 2023

OBJECTIF PHOTO - EXPOSE PLUS DE 100 PHOTOS A SAINT-MAURICE L'EXIL DU 18 AU 26 NOVEMBRE DE 14 HEURES A 18 HEURES !

affiche copie (1)

Vous êtes dans la région Auvergne-Rhône-Alpes ? Vous êtes passionnés par les photos de très haute qualité ? Cette exposition est pour vous ! Elle va se dérouler à La Chapelle de Givray - 43 Rue Jules Guesde à Saint-Maurice l'Exil dans l'Isère tous les jours de 14 heures à 18 heures du 18 au 26 novembre.
J'en profite pour vous souhaiter une douce soirée ainsi qu'un agréable dimanche à vous toutes et à vous tous.
Publicité
Commentaires
M
Coucou, si j'étais par là bas je m'y serai rendue, c'est certain, bisous
Répondre
G
super expo a n'en pas douter!
Répondre
B
Cette expo a l'air très sympa. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisosu
Répondre
4
Bon dimanche et belle viste de l'exposi tu y vas. Bisous
Répondre
M
Je suis bien loin de ta région... Dommage car je pense que cette expo photos va être magnifique !<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité