Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 302
30 septembre 2023

24 HEURES PHOTO...

P2010186

Ma 395ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Le petit pont de bois dans le Jardin du Bois Marquis de Vernioz.

Je réitère à nouveau mon p'tit message étant donné que je ne reçois toujours rien... Sniff !
"Pour celles (et ceux) qui ont leur(s) blog(s) hébergés chez Canalblog, je ne reçois toujours pas de news de vos billets. Je suis donc obligée d'aller sur l'interface et de vous répondre sur mon blog et cliquer directement sur votre nom pour voir si il y a du nouveau chez vous".

Je vous souhaite un doux week-end à vous toutes et à vous tous.

106197858

Publicité
Commentaires
C
il est joli ce petit pont même si je n'aime pas trop la couleur<br /> <br /> pour les alertes de tous vos blogs sur canalblog moi ça fait 2 ans que je ne reçois plue rien du tout !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> alors tu vois un peu<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Ce petit pot de bois me fait penser à la chanson d.'Yves Duteil ! Gros bisous
Répondre
A
Charmant petit pont... un peu trop à l'ombre lors de la prise de photo ! Faudra attendre plus de couleurs de l'Automne et un plein soleil ! Gilbert
Répondre
L
Décidément, toujours au Jardin, je crois bien qu'il me plairait de le visiter ce jardin. J'adore ce petit pont, superbe !<br /> <br /> Gros bisous ma Bernadette.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
charmant ce petit pont j'adore
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité