Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 302
29 septembre 2023

MEDIATHEQUE DU PEAGE DE ROUSSILLON, DEMAIN MATIN à 9 HEURES 30, RENTREE LITTERAIRE AUTOMNE 2023 !

Rentrée littéraire 


Présentation avec la librairie "Le coin des livres" des coups de coeur de la rentrée littéraire.Accueil Thé/café/Chaï Latte. Gratuit Sur inscription à : 
mediatheque.le-peage-de-roussillon@reseau-ecume.fr

La médiathèque sera exceptionnellement fermée au public cette matinée. L'espace sera entièrement dédié à l'événement ! Vite... je m'inscris ! C'est : Gratuit ! Rendez-vous est pris à la Médiathèque du Péage de Roussillon (en face du cinéma REX) à 9 heures 30 ! samedi 30 septembre !
Un nouveau moment littéraire passionnant à venir... N'oubliez pas de vous inscrire dès maintenant ! Isa note pour demain matin !
J'en profite pour vous souhaiter une agréable soirée à vous toutes et à vous tous. 
Publicité
Commentaires
R
Et bin tout un chouette programme...de la bien bonne lecture...
Répondre
M
Bonne matinée alors !<br /> <br /> Moi, je vais à ma médiathèque ce matin... mais pour faire la permanence !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
CC ma Bernadette... passe une très belle matinée... tu nous raconteras 😉😀<br /> <br /> Douce soirée, très très très gros bisous 😘
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité