Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 372
29 septembre 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P2000992

A l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous publie mon bouquet du vendredi. Je ne reçois toujours pas de news de vos blogs hébergés chez Canalblog. Je ne comprends pas pourquoi ?! Je ne fais pas du tout la course aux commentaires bien que ces derniers me font extrêmement plaisir mais afin de me permettre d'aller voir s'il y a du nouveau chez vous, ce serait bien de me laisser un petit mot. Je vous souhaite une belle fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces teintes mauves avec ces deux tons de vert ! Gilbert
Répondre
L
Magnifique la couleur de ces fleurs ma Bernadette ! Et désormais c'est ton bouquet du Vendredi ! Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe bouquet du vendredi bise Raymonde
Répondre
A
Quel superbe "bouquet" ! Bises
Répondre
4
Comme c'est joli ! Gros
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité