Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 429
27 mai 2023

24 HEURES PHOTO...

349304895_211617771676369_2610080643071452949_n

Ma 382ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Le tilleul, photo prise hier après-midi avec mon smartphone.

Je vous souhaite un chaleureux week-end de Pentecôte à vous toutes et à vous tous 
et je vous remercie infiniment pour votre fidélité ainsi que tous vos petits mots.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
G
jolie photo!
Répondre
C
il est beau ce tilleul et une fois en fleur c'est envoutant son parfum, très jolie photo<br /> <br /> j'espère que vous n'avez pas eu hier les même orages que nous avec beaucoup de grêle car sinon il serait "pilé" comme nous pour certains arbres, arbustes<br /> <br /> là il est en train de faire de nouveau un orage, tonnerres, éclairs, et pour le moment grosse pluie pas encore de grêle<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> patricia
Répondre
A
Jolie photo, j'aime cette porte qu'on aperçoit derrière ! Par contre allergiques s'abstenir ! Bises
Répondre
M
Belle photo!!!
Répondre
4
Qu'y a t'il derrière cette porte sous le tilleul??? Gros bisous passe un bon week-end
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité