Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
5 mai 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

344797208_704780228318056_7873906940249525327_n

Déjà vendredi ! A l'initiative de notre amie Nelly, je vous présente mon bouquet du vendredi. J'ai prise cette photo ce mardi 2 mai à la Librairie Pérotin Maison de la Presse de Roussillon où s'est déroulé le dîner littéraire en compagnie de Valentine Goby qui était l'invité d'Agnès et Bruno, les libraires. Nous avons passé une soirée passionnante. Une soirée autour de la littéraire, des livres de Valentine bien évidemment, cliquez ICI mais également une superbe soirée d'échanges littéraires. Valentine est très à l'écoute de ses lectrices et ses lecteurs.

Je vous souhaite une douce fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
E
Belle composition florale et couleurs!
Répondre
G
joli bouquet!
Répondre
M
Merci pour ce bouquet et ta belle attention.<br /> <br /> Bon samedi, bisous
Répondre
4
Tu as dû te régaler et le bouquet est très sympa. Bo week-end et gros
Répondre
R
Encore un bien joli bouquet...oui didonc....vive les vendredis avec toi....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité