Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
4 mai 2023

MA PARTICIPATION AU THEME DU MOIS DE MAI CHEZ LYLOU...

344298707_9764255800251946_7118024097001599443_n

Je vous présente ma participation au thème de mai chez notre amie Lylou Anne Collection, cliquez ICI. Je ne pouvais pas en cette période, ne pas prendre des photos à l'extérieur ! Deux photos prises avec mon smartphone, j'ai essayé avec mon APN mais je les trouve moins bien donc je publie ces deux que j'aime beaucoup. Et vous ?

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

344332459_755016303021878_2088321992333513411_n

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Binchy.<br /> <br /> Je participe également au défi de Lylou ,j'ai parcouru son billet magnifique .<br /> <br /> j'ai découvert de très belles photos, et scénographies inspirées du printemps, défi réussi.<br /> <br /> J'adore ta participation, photo mise en scène au jardin bravo.<br /> <br /> J'aime les fleurs et comme toi j'aime lire.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine à venir.<br /> <br /> Bises Béarnaises <br /> <br /> maenca
Répondre
A
Une jolie mise en scène et de belles photos ! Le lilas est en fleur j'adore ! Bisous
Répondre
A
Alors du lilas ... les nôtres, dans nôtre parc... sont en pleine floraisons et n'ont jamais été aussi beaux cette Année ! Faut dire que je les entretiens bien ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Un bouquet de lilas, quelle chance ! Et des livres, mais cela ne m'étonne plus de toi. lol Gros bisous
Répondre
M
Défi réussi!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité