Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 852
26 avril 2023

EN LIBRAIRIE CE 3 MAI 2023...

133057362 

Hier, j'ai reçu en service presse ces deux ouvrages publiés dans l'excellente maison d'éditions Calmann-Lévy : Car un Jour de Vengeance d'Alexandra Julhiet cliquez ICI et Le bruit de l'eau sur les galets d'Amélie Baumann cliquez ICI.

Ces deux ouvrages seront dans votre librairie préférée dès le 3 mai prochain, vous pouvez déjà les réserver à partir d'aujourd'hui. J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont déjà laissé des commentaires hier sous mes billets où j'ai repris la quatrième de couverture de chacun des deux livres. Livres dont je vais très bientôt vous (re)parler, j'ai hâte !

Je vous souhaite un agréable mercredi et de formidables lectures à vous toutes et à vous tous.

133057356

Publicité
Commentaires
A
Merci encore et belle lecture ! Bisous
Répondre
L
Merci pour ton partage ma Bernadette. Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
coucou, j'ai hâte d'avoir tes résumés de ces deux livres et vais faire la demande d'achat de celui dont tu me parlais récemment, bisous
Répondre
I
merci pour le partage de ces nouveautés
Répondre
B
Deux belles propositions. Ici je viens de retomber dans la broderie (mais ça va, ça fait pas mal, lol !), c'est un dommage collatéral de mon tri ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité