Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
26 août 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1960183

Inutile de vous préciser que nous sommes déjà vendredi, que le temps passe très vite ! N'est-ce pas ? C'est donc le jour du bouquet ! Du bouquet du vendredi organisé par notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, cliquez ICI. Je vous présente ma participation de ce jour. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu du panier de Nelly. 

Je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
C'est un très jolie photo, d'un cyclamen blanc. Bon dimanche
Répondre
D
Ces cyclamens blancs sont d'une telle pureté!!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort Bernadette.
Répondre
G
Le blanc lui va si bien <br /> <br /> Pour ton bouquet du vendredi <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Joli cyclamen blanc qui plaira sans nul doute ! Bonne soirée et à bientôt
Répondre
P
De magnifiques cyclamens d'une pureté incroyable ! On voit littéralement la douceur de la fleur.<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette, et bonne fin de semaine.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité