Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
19 août 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1960036

Déjà vendredi ! Et oui ! Le temps passe énormément vite. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je participe au bouquet du vendredi organisé par notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu du panier de Nelly. 

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous qui passez par-là en silence ou en me laissant un petit mot. J'aime partager avec vous mes photos et mes lectures en toute simplicité sur ce blog.

Publicité
Commentaires
A
Quel beau bouquet ! Bises
Répondre
4
Kalanchoe bien florifère gros bisous ma Bernadette.
Répondre
4
Et nous voilà presque au samedi. Les jours s'accélèrent vraiment ! Gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> supere bouquet merci bise raymonde
Répondre
M
Et oui c'est déjà vendredi et quasiment la rentrée pour nos chères têtes blondes (brunes ou rousses !!). Mais ton bouquet est toujours aussi beau ! Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité