Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
18 août 2022

A VIENNE, LE CHAMP DE MARS... OMBRE ET LUMIERES...

P1960048

Avec ces photos du Champ de Mars bien aménagé depuis quelques années (avant, c'était un parking en terre battue, parking gratuit), je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Hier, je n'ai pas pris le temps d'effectuer le tour de vos blogs mais je vais venir dans la journée.

Au fond, vous apercevez une des entrées du jardin de ville.

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

P1960047

Publicité
Commentaires
A
Belle perspective ! Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique bise raymonde
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce nouveau partage, jolie place fleurie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Un bel espace, bien aménagé et arboré... sert-il toujours de parking ?<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité