Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
22 avril 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1930673

Déjà vendredi ! Le jour du bouquet du vendredi chez notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, cliquez ICI. Ma participation de ce jour : les lilas de notre jardin ! Quelle bonne odeur dans notre maison ! Je vous remercie pour tous vos petits mots et je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
I
ah oui le lilas qui sent si bon, j'adore
Répondre
N
Je sens l'odeur si suave...passe une belle fin de we chère Bernadette. Bisous
Répondre
P
Magnifique bouquet bicolore ! J'adore le parfum de cette fleur dans la maison ! Bon weekend. Bises
Répondre
A
Magnifique bouquet ! J'adore le lilas ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
N
Jadore le lilas et vais allé m'en cueillir un bouquet de ce pas ...bon we ma chère Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité