Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
25 mars 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1930277

A l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, cliquez ICI, je vous présente ma participation de ce jour au bouquet du vendredi. Cela me permet de vous souhaiter une agréable journée. Je vous remercie encore pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, j'ai un retard énorme sur la blogo que j'ai du mal à combler mais je ne vous oublie pas.

Publicité
Commentaires
L
Je ne fais ma cueillette que maintenant :) Merci beaucoup ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Merci pour ce joli bouquet ! Bises
Répondre
A
Bon weekend fleuri Bernadette, bisous Dom
Répondre
P
Jolie photo avec ce cyclamen blanc ! Je te souhaite un très bon weekend ! Bises et à bientôt
Répondre
L
Ah superbes ces cyclamens, moins vus en blanc mais je les aime aussi.<br /> <br /> Très bon week-end ma Bernadette, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité