Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
10 juillet 2021

24 HEURES PHOTO...

P1890771

Ma 298ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Les moutons, une photo prise à 21 heures un soir de la semaine.

Je vous souhaite un doux week-end 
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS 

Publicité
Commentaires
A
petit air d'automne ??? bises Dom
Répondre
C
comme c'est beau tous ces moutons, l'herbe est grasse ils doivent se régaler<br /> <br /> le brouillard donne un bel effet à ta photo<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
J'aime beaucoup ce paysage brumeux et les moutons... cependant un petit air d'automne nous indique que les saisons défilent vite....<br /> <br /> Bises ma Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
La photo du paysage dans le brouillard est belle mais ne correspond pas à un été, j'espère que tu as meilleur temps ? Bon week end et bises.
Répondre
P
Ta photo a un tel charme...<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette, et bon week-end à toi.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité