Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 429
26 septembre 2020

24 HEURES PHOTO...

120066005_10224418156509944_7260733672832839315_o

Ma 258ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Espace livres-jeux pour enfants - Livres jeunesse - Librairie Passerelles de Vienne. Le livre : 67 millions de Français, est très bien fait, cliquez ICI.

Je vous souhaite un doux week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
c'est un très bel espace dans cette formidable librairie que tu nous présente toujours avec tellement de passion et d’enthousiasme, elles ont une excellente ambassadrice<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
J'adore les espaces jeunesse, je les ai tellement fréquenté quand j'étais bibliothécaire que je crois bien que je les ai fait aimer aussi à mes petits-enfants, d'ailleurs quand je les garde, où que ce soit, leur première demande c'est "quand est-ce qu'on va à la librairie " !! bisous et une douce semaine
Répondre
@
Ça me rapelle la bibliothèque où je travaillais de temps en temps.<br /> <br /> Les livres, c'est que du bonheur. <br /> <br /> Annie
Répondre
A
A chaque fois tu mets l'espace de cette librairie bien en valeur... c'est agréable, Bon dimanche, à bientôt, Bisous Dom
Répondre
F
J'aime beaucoup ces librairies indépendantes. Le livre papier est irremplaçable.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité