Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
27 juin 2020

24 HEURES PHOTO...

116437944_o

Ma 247ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

L'albizia ! Je vous l'ai déjà montré ICI. La photo est remontée sur ma page facebook et je ne peux résister à vous republier une photo de cet arbre ce matin. J'espère que Patricia ne m'en voudra pas étant donné que ce n'est pas une photo prise cette semaine... Je vais certainement aller vous en prendre des récentes, ils sont tellement beaux ces arbres !

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
D
Bon et bien je viens te faire un petit coucou pisque tu viens plus me voir!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
il est particulièrement beau celui-ci couvert de fleurs, c'est un très bel arbre, je n'en ai pas vers chez moi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Je ne connais pas trop cet arbre mais je crois qu'il y a en a un dans le jardin botanique de Metz.
Répondre
L
Oui en effet, cet arbre que je ne connaissais pas est magnifique ma Bernadette !<br /> <br /> Jolie participation pour Pat.<br /> <br /> Bel après-midi de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Des fleurs avec un beau rose nuancé et des plumeaux... originales et jolies, un beau contrastes avec les vert des feuilles... Bonne soirée Bernadette, bisous Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité