Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
30 mai 2020

24 HEURES PHOTO...

P1820291

Ma 243ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Le temps des foins, quelle bonne odeur dans nos campagnes.
Je vous souhaite un agréable
week-end de Pentecôte à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
F
L'odeur des foins coupés est l'un de mes parfums naturels préférés.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Les foins ont été coupés, c'est vrai que ça sent bon quand on n'est pas allergique ! Lol ! Bises
Répondre
M
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous sous la chaleur
Répondre
A
Sous un beau ciel bleu... le foin, ça me rappelle mon enfance, bises Dom
Répondre
C
oh oui ça sent bon et c'est amusant c'est mon choix de ce matin aussi LOL<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité