Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 429
10 janvier 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1810051

A l'initiative de notre amie Nelly, blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation de ce jour au Bouquet du Vendredi. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer la cueillette de notre amie.

En ce moment, non seulement j'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes mails mais en plus, je n'arrive plus à vous répondre individuellement tout simplement parce qu'il n'y a plus votre adresse mail sous vos commentaires. Alors, je vous remercie ici pour tous vos petits mots, pour toute l'attention que vous apportez à mon blog qui aura 11 ans cette année. UN GRAND MERCI à VOUS  qui me suivez depuis si longtemps ! 

Je vous souhaite un agréable vendredi à vous toutes et à vous tous. Amitiés autour des livres et des photos.

Publicité
Commentaires
A
Joli bouquet que cette rose à la belle robe ! Bises
Répondre
A
D'une couleur tendre cette rose est bien belle, bisous à toi et bon dimanche, Dom
Répondre
I
oh une bien jolie fleur
Répondre
L
Merci beaucoup ! comme toi, je cours après le temps... Bon week-end :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
G
Cette rose est sublime <br /> <br /> Son coloris est tout doux <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité